samedi 12 novembre 2016

Pulls tout doux



Coucou les filles, 

Pour mon tout premier article sur le blog, je vais vous parler PULLS. Et oui, malgré le temps qui est plus que clément en ce moment, je me suis dis qu’il fallait que j’investisse dans des pulls cette année car jusque là je n’en avais pas beaucoup et je me suis dis qu’il était temps que j’en trouve des tout doux pour affronter l’hiver qui arrive et qui s’annonce rude. En plus, j'ai trouvé un job étudiant à Naf Naf et les portes sont constamment ouvertes alors quand je dois aller à l'avant du magasin, je peux vous dire que mes petits pulls seront les bienvenus. 

Seulement, jusque là je trouvais que ça me grossissait et je n’en trouvais pas un qui me plaise et que je puisse accorder pour faire de jolies tenues. Mais ça c’était AVANT !! Après un petit weekend bordelais où nous avons gambadé dans la rue Sainte-Catherine, j’ai enfin trouvé des pulls qui me plaisent et je suis ravie !!

J’ai donc fais l’acquisition de trois petits pulls à Mango qui sont juste incroyablement doux et tellement confortables. Je vous mets toutes les infos et les références en dessous pour que vous puissiez profiter de ces petites merveilles comme j’ai pu le faire !
Je vous mets également le pull que ma sœur à acheter à H&M et qui est tout aussi agréable à porter.

Voilà mes choupies,
J’espère que ce premier article vous a plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire pour que l’on puisse s’améliorer.


XoXo











Voici les liens :


- Pull gris Mango
- Pull noir Mango
- Pull en laine oversize Mango
- Pantalon kaki Mango 
Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig