lundi 26 décembre 2016

ORANGE is the New Black !



Hello les filles ! 


Aujourd'hui, je vous retrouve pour un article mode avec ce look pas tellement d'hiver mais d'Automne (bon ok oui je suis un peu à la bourre car l'hiver est maintenant bien installé! mais il fait tellement bon qu'on peut encore le porter ^^). 


Je porte donc ici une jupe longue car je pense que cette pièce ne devrait pas être réservée seulement à la saison estivale comme on a tendance à le faire. 

Dans cette tenue, je l'ai donc choisie couleur feuille d'automne pour être dans des couleurs de saison et je l'ai accessoirisé d'un crop top noir et d'un grand chapeau. Pour ne pas avoir froid j'ai enfilé mon perfecto noir avec un petit gilet court en dessous.  
Je porte des talons de chez RIVER ISLAND que j'adore. J'aime compléter ce look avec des talons et en plus comme je ne mesure qu'1m66 (même si c'est déjà grand je vous l'accorde) cela évite que cette grande jupe longue traîne par terre. 

C'est un look que j'adore et je me sens vraiment bien dedans. 









Vous pouvez retrouver tous ces éléments (ou des similaires) par ici : 
- Jupe ASOS (ici ou ici et des similaires par ici ou encore  )
- CROP TOP (old)
- Perfecto cuir ZARA (old mais similaire ici
- Talon RIVER ISLAND 
- Chapeau (Ma Petite Robe Noire à Limoges) (ou Similaire ici

N'hésitez pas à laisser vos avis en commentaires (vos goûts, vos idées pour accessoiriser une robe longue, si vous souhaitez plus d'articles de ce type ou même des thèmes d'articles que vous souhaitez que l'on aborde avec Alicia).

A très vite ! 






Share:

1 commentaire

Blog Design Created by pipdig