vendredi 24 février 2017

Healthy Breakfast



Hello mes amours, 


Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez surement mon amour pour le petit déjeuner. C'est le repas que je trouve le plus important pour bien démarrer la journée et je prends énormément de plaisir à le préparer.
Étant une grande mangeuse, j'avais souvent très faim à partir de 10h30 ce qui n'était pas top car je me jetais littéralement sur mon repas du midi. Alors j'ai décidé de trouver LE petit-déjeuner, celui qui me permettra de me rassasier et qui sera ultra gourmand 😋. 

Mais alors qu'est-ce que je mets dedans ? La base de mon bol est toujours la même et ensuite j'adapte selon ce que j'ai dans le frigo et dans le placard. La base se compose :

  • de fromage blanc
et
  • des flocons d'avoine   


Ensuite, j'adapte donc ce que je mets dessus tout en gardant au moins un fruit et un fruit à coque. Vous pouvez donc mettre une banane, kiwi, mangue, fraise (le fruit que vous préférez), et des fruits à coque (amande, noix de macadamia, noix de cajou...).
Pour ma part, je rajoute des pépites de chocolat mais je privilégie le chocolat à plus de 70% de cacao qui est meilleur à la santé (cela permet de se faire plaisir tout en mangeant plus sainement). 
J'ai découvert également deux aliments très bons et reconnus pour leurs effets anti-oxydants et leurs richesses en vitamines C : les baies de Goji et les cranberries séchées : UNE TUERIE !!! Ce combo est juste parfait (je m'en sers même une petite poignée en guise de goûter parfois avec quelques amandes).

Pour finir je mets un peu de sirop d'agave pour sucrer mon petit déjeuner mais vous pouvez très bien mettre du sirop d'érable ou du miel si vous préférez. 


Voilà les filles, n'hésitez pas à me laisser votre avis 💛








Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig