dimanche 23 avril 2017

Ladie’s night …. At supermaket !





Hello les filles, 



L’idée peut paraître curieuse et on m’a posé beaucoup de questions sur cette soirée filles !
Quand on m’a proposé de venir à la Ladie’s night de l’intermarché de Ventadour à Limoges je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Cette soirée est nationale et réservée en priorité aux clientes détentrices de la carte de fidélité.
Finalement on oublie très vite que nous sommes dans un supermarché, on se laisse porter par l’ambiance girly, on retrouve sa copine et on a très vite envie de faire le tour des ateliers et de profiter de tous les conseils et des promotions de la soirée.



Je ne sais pas si l'ambiance est partout la même lors de ces soirées mais ici c'est bonne humeur, accueil chaleureux et on se retrouve très vite à faire des rencontres avec les autres filles de la soirée. Une soirée coocooning, détente et blabla entre filles. Je vous vois venir ... En me disant que la soirée a pour but d'inciter à acheter etc... mais en fait pas du tout !
L'ambiance est vraiment centrée sur les filles et la bonne humeur. 

On trouvait donc : 
- Un atelier maquillage 
- Un atelier pose de vernis
- Un atelier Diagnostic de peau afin de pouvoir adapter ses achats à son type de peau et ainsi savoir la respecter en utilisant les bons produits. J'ai d'ailleurs découvert la marque Skin Minute qui est utilisée dans les instituts Body Minute. Intermarché a l'exclusivité pour la vente de ces produits qui sont donc moins chers que dans les instituts. D'ailleurs jusqu'à fin avril les produits sont à -50%! et si on achète deux produits une base de teint est offert! L'offre est top. Personnellement j'ai pris le gommage de peau car je n'en avais plus et j'avais envie de tester cette marque. 
- Un atelier de conseil en nutrition alors même si je mange assez équilibré dans l'ensemble l'atelier donnait des conseils vraiment intéressant. 
En effet, on nous donnait les aliments à privilégier en fonction des objectifs que l'on se fixe. 
Ainsi par exemple pour avoir une belle peau, l'asperge est le produit phare; la carotte pour un teint éclatant ou encore le citron pour de jolies courbes. D'ailleurs pour le citron moi qui en boit un pressé chaque matin dans un verre d'eau froide j'ai appris que ce n'était pas bon du tout pour les intestins car ça les abîme! Il faut en effet impérativement le boire dans de l'eau tiède ou chaude, je vais donc essayer de corriger cette petite routine
- Un atelier Smoothie Detox à base d'Ananas, d'avocat, de mangue et d'eau de coco! Je vous le recommande c'est un délice! 
- Un atelier Massage du dos, un atelier très très prisé et je n'ai donc pas pu le tester par manque de temps 
- Un atelier Massage des mains et là j'ai pu avoir une petite place! C'était vraiment super et très agréable. J'avais déjà découvert le massage des mains lors de ma journée à l'institut Dominique B avec Mathilde et j'avais adoré! Un vrai moment de détente qui permet de réhydrater ses mains en profondeur. 
- Un atelier présentant des produits locaux et notamment des confitures plus naturelles avec une teneur en fruit très importante
- Un atelier coiffure animé par Saint-Algue. Les filles ont été adorables et m'ont fait une tresse magnifique en un temps record! (Comme il y avait beaucoup de filles, elles avaient forcément peu de temps pour réaliser les coiffures)
- Et bien sûr une soirée filles n'en serait pas une sans se retrouver autour d'un bon verre de vin et d'un buffet. 

En bref, tous les ingrédients étaient réunis pour rendre cette soirée fille parfaite! 
Je ne peux que vous recommander de guetter la prochaine qui s'organisera près de chez vous ;) 


et pour les Limougeaudes voici le lien facebook de celui de Limoges


A très vite les girls ! 



















Share:

1 commentaire

  1. coucou ma belle top ton article je trouve l'idée original et sympa ! bonne soirée <3 hésite pas à venir voir mon nouvel article ça fait toujours plaisir ( www.05bis-m.fr )

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig