dimanche 9 avril 2017

Sunday walk


Qui dit beau soleil dit balade non ? Aujourd'hui avec chéri, on a décidé d'aller se promener   et découvrir de nouveaux paysages. Lunettes de soleil, pique-nique, baskets et appareil photo en main et nous voilà parti : let's gooo !

J'avais vu quelques photos d'un petit endroit qui m'avait l'air très dépaysant et ça à seulement 50km de chez nous. On a donc pris la voiture direction le petit village de Boudes où le sentier démarrait : la vallée des Saints ! (village très agréable d'ailleurs). 
Voiture garée, nous voilà partis en amoureux sac à dos enfourché et c'est parti!



Le sentier est très bien indiqué avec des petits panneaux à chaque intersection et le chemin est très agréable à faire. Et le mieux c'est que plus on marche, plus on se dirige dans la forêt et on découvre au fur et à mesure du parcours, des points de vue magnifique avec ces roches couleur ocre et rouge. C'est fou comme la nature peut faire de jolies choses. 




C'était un moment très agréable, un certain retour au calme, propice à la sérénité et surtout au dépaysement. On oublie tout l'espace d'un instant et on profite, que ce soit des paysages que le chant des oiseaux. Bon seul ombre au tableau, ma première rencontre avec un serpent quand on marchait, je vous explique pas ma peur ... Je n'en avais jamais vu et c'est assez impressionnant, assez déroutant même. J'ai fais très attention où je marchais après 😂

En tout cas, n'hésitez pas à y aller si vous ne savez pas quoi faire et faire un petit pique-nique pour se détendre et surtout P-R-O-F-I-T-E-R (le maître mot du dimanche ahah)






Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Blog Design Created by pipdig