samedi 15 juillet 2017

Fittea : ma cure !


Hello les girls, 

Aujourd'hui; je voulais vous parler de la cure que j'ai eu la chance de faire en partenariat avec Fittea. Je ne connaissais pas du tout la marque même si j'en avais beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux, et j'ai pu découvrir la cure de 28 jours avec le tout nouveau fittea tropical.


Le thé et moi c'est une grande histoire d'amour, j'en bois facilement 4-5 tasses par jour, je suis tout simplement ce que l'on peut appeler une grande faaaan, alors quand Fittea m'a proposé de goûter leur thé je n'ai pas hésité longtemps!
Comment vous dire que le goût du thé tropical est diviiiiinement bon !! On sent vraiment le goût des ingrédients et surtout l'ananas, la papaye et l'orange. Alors si vous aimez ces trois fruits, foncez car je vous jure que vous serez pas déçue (en vous écrivant ça je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en faire infuser un :P Gourmande ? MOI ? Bon ok j'avoue aha).

Concernant les ingrédients, voilà ce qu'il y a dans le thé : 



Bon et vu que le thé on est d'accord c'est bon à la santé, voilà les différents avantages que procure ce thé. 



Je ne peux pas vraiment vous dire si cela est vrai car j'ai vu beaucoup de changement mais car j'ai opéré un véritable rééquilibrage alimentaire accompagné de sport et surtout j'ai limité le gluten mais je pense que ce thé m'a fortement aidé dans mon rééquilibrage aussi. Dès que j'avais faim, je me faisais un thé ce qui me permettait de me rassasier en ayant l'impression d'avoir vraiment manger les fruits en question qui ressortent de ce thé.


Voilà les filles pour mon retour ! Je vous retrouve très vite avec un look cette fois-ci 😘



J'ai un code promo pour vous les filles si vous voulez tester :

 -15% avec le code : Lorelaicia







  
Share:

1 commentaire

  1. Jai déja testé cette cure et j'avais adoré 😍 Bonne soirée ma belle ❤️

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig