lundi 15 janvier 2018

Camel touch


Coucou les filles, 


Me revoilà donc sur le blog avec un premier article mode en cette nouvelle année. J'ai décidé d'être beaucoup plus présente car j'en ressens vraiment le besoin.. J'aime vous partager ce que je porte donc je vais tacher de le faire au maximum que ce soit au niveau des bonnes adresses, de mes coups de coeur, des looks.. 

Début Janvier, j'ai commencé mon stage au sein d'un cabinet d'expertise comptable et je dois vous avouer que c'est un vrai changement de rythme pour moi. C'est comme si le temps d'un instant (seulement 3 mois), je commençais ma vie active, au rythme de tout le monde c'est à dire métro-boulot-dodo. Et pour l'instant, je ne suis pas déçue, j'aime beaucouuuup donc parfait ! 🙈 Je vais avoir le temps de vous publier du contenu, de vous shooter des looks, et de profiter de mes amis : parfaiiiiit, non ? 


Bon sinon, cette nouvelle année ne serait pas drôle si elle commençait parfaitement. Comme vous le savez si vous suivez mes stories, le ski a eu raison de moi et je me suis fais une entorse au genou dès le premier jour de ski (pas pratique du tout de marcher avec une attelle d'ailleurs, c'est pas mes amis qui diront le contraire ahah).
J'ai donc quitté mon attelle le temps de vous shooter ce petit look et surtout cette petite veste qui, je viens de voir est en soldes sur le site. 
Et comment vous dire que cette veste c'est le CONFORT absolu, elle tient super chaud (la preuve je n'avais qu'un chemisier en dessous et j'avais chaud c'est pour vous dire). 

Et vous les filles, vous avez fais des bonnes trouvailles en soldes ? 

Bisouuuus mes chats 😘



Pour shopper ce look : 

















Share:

3 commentaires

Blog Design Created by pipdig