lundi 22 janvier 2018

Jupe x Résilles




Hello les filles,


J'espère que vous avez passé un bon week-end !! Pour ma part, c'était petit week-end avec ma soeur à Limoges et quel bien fou de la retrouver ! Ça faisait beaucoup trop longtemps que je ne l'avais pas serré fort dans mes bras. Bon le temps n'était pas de la partie, d'ailleurs c'est le même temps à Bordeaux... Déprime assurée..!

Mais bon malgré le temps et les travaux dans son nouvel appart', on a quand même réussi à shooter ce petit look, et dieu sait que c'était pas gagné vu le temps.
J'ai trouvé ces bas résilles à Calzedonia (oui oui ce sont des bas et non des collants) et je vous avoue que je préfère même aux collants car ils tiennent très bien et c'est moins dérangeant que les collants où on a l'élastique à la taille je trouve. 


Je vous laisse avec ce petit look, et je vous retrouve très vite mes chats ! (et quel bien fou de reprendre les articles, ça m'avait beaucoup trop manqué)..😘


Pull gris Pimkie (seulement en marron ici), similaire ici / jupe en similicuir (old) mais similaire ici et ici / Bas résilles Calzedonia






Share:

1 commentaire

  1. Cette jupe et les bas résilles sont fantastique. Si j'étais une fille je les acheterais immédiatement. Vous, Alicia, les portez très bien.

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig