dimanche 7 janvier 2018

New beginning



Hello les filles, 


Pour ce premier article de 2018, je tenais à faire un petit post confession.

Cette nouvelle année, je l'aborde très sereinement. Je ne vais pas faire de résolutions, comme j'ai pu le faire pour les autres années pour la simple et bonne raison que je ne les tiens jamais. 
Cette année, la seule chose que je veux réussir à tenir, c'est de vivre comme je le souhaite, de faire ce que j'ai envie et d'arrêter de me préoccuper du regard des autres sur les choix que je peux faire..

J'ai délaissé le blog depuis quelques mois, car j'ai eu du mal à concilier les cours, les sorties, le sport.. et je me suis aussi un peu remise en question sur ce que je voulais faire, devenir et je reviens sur le blog avec des idées pleins la tête et des envies bien définies. 

Cette année 2017 a été riche en émotions.. Tout d'abord, j'ai obtenu ma licence (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) et j'ai déménagé à Bordeaux pour effectuer mon Master (Master Comptabilité Contrôle Audit). Ce déménagement, c'est l'un des premier choix que j'ai réussi à assumer pleinement et que je ne regrette absolument pas. J'ai aimé cette ville dès la première fois où j'y suis allée avec ma soeur et je désirai vraiment y aller ! 
Je me suis également séparée de mon copain avec qui je partageais ma vie depuis 5 ans. C’est donc un nouveau départ cette année et je compte bien vivre chaque jour aussi intensément que je puisse le faire ! 

Pour 2018, je veux seulement profiter des bons moments avec les gens que j'aime, ma familleet surtout avoir la possibilité de voyager plus et ça commence plutôt bien car les vacances d'été sont déjà programmées direction la CORSE (d'ailleurs je suis preneuse des bonnes adresses à Porto Vecchio ;)).

Je vous souhaite donc tout le meilleur possible pour cette nouvelle année ! Vivez votre vie comme vous voulez la vivre et surtout ne regrettez rien ! Ce qui compte ce n’est pas le regard des autres, c’est surtout ce que vous désirez le plus. 

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions ? 

Bisous les chatons 😘



Share:

2 commentaires

  1. Ce que vous présentez est d'une très bonne qualité et actuelle. Voir aussi votre page fan Alicia Mazzini Miss Auvergne...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre Leather skirt fantastique. Vous le portez très bien.

    RépondreSupprimer

Blog Design Created by pipdig